mercredi 16 avril 2008

Bangkok

Une fois arrivées à Bangkok avec même pas une heure de sommeil et tous les taxis qui nous sautent dessus on décide d’aller dans un vrai hôtel avec une vraie salle de bain et surtout UN VRAI LIT !! Trouvé ! Mais ce qu’on n’a su plus tard c’est qu’on était en plein cœur du quartier rouge !! Le premier soir on a voulu voir le quartier qui bougeait le plus mais on s’est retrouvé à Patong LE quartier le plus chaud !!!HAAAAAAAAAA !!!! Mardi, pour moi, visite de l’hôpital pour ma cote, un peu difficile niveau formalité mais l’assurance est vraiment là et donc aucun frais à avancer même pour les radios ! Vraiment bien !! Résultat : déchirure musculaire, rien de très grave… Donc le soir suivant on est sorti avec Gamani, trop sympa !! Un pote d’un ami d’Isa et Boboh une connaissance d’internet , une thailandaise , en fait on comptait un peu sur elle pour nous faire découvrir la ville mais un peu trop « SPACE » pour nous donc Gamani s’en est chargé !! Il nous a emmenées dans un sky bar, magnifique !! Mais pas autant que le Luna bar bien sûr !! Mercredi visite de Bangkok dans les beaux temples de la ville avec un Tuk Tuk perquisitionné pour la journée !! On décide ensuite de changer de quartier pour une rue plus animée et avec un peu plus de touristes. Sympa jusqu’à minuit, une heure, ensuite ça devient aussi un quartier rouge mais je crois qu’on ne peut pas y échapper las bas ! On essaie au maximum de profiter des derniers massages à 5€ l’heure !! Donc le dernier c’est sûr il durera 2 heures !!

Pour voir les photos de Bangkok, cliquez ici

1 commentaire:

Sofi a dit…

Photos toujours hyper sympas!!! Je voyage, je voyage......OK, Isa j'accepte le thé dans ton "humble demeure"!!et p'têt même un p'tit séjour, il doit bien y avoir une chambre pour les invités :) Oooooooooohhhhhhh!!trop tard tu as déjà déménagé.......:(
Bisous