mercredi 16 avril 2008

Brisbane

L’Australie… Avec 7h de vol quand même ! Et le vol un peu moins agréable car forcément et comme toujours c’est moi qui ai la télé poisseuse et souvent j’ai le siège qui va avec!! Elle ne fonctionnait pas ! Pétage de plombs j’ai cru que j’allais arracher tous les fils !! :-) L’hôtesse a fait ce qu’elle pouvait mais rien à faire ! Enfin, j’ai quand même pu voir 1 film en 7h !! Bref arrivées à l’aéroport de Brisbane où la on est assailli par la sécurité et leurs chiens dont un avait détecté quelque chose dans mon sac, normal il y avait des gâteaux !! Mais je crois qu’on peut dire ne JAMAIS JAMAIS avoir rencontré des gens aussi gentils !! Il y a vraiment que les Australiens pour être autant serviable et accueillants !! Ca nous change de la Thailande !! C’est incroyable et on s’y fait vite! C’est vraiment : « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !» Et là commence la recherche d’un Backpackers et tant qu’à faire dans le centre !! Notre première nuit en Australie ! Et c’est décidé : MANGER moins gras !! Enfin surtout pour moi ! Isa ce n’est pas un problème pour elle !! Je la HAIE !!!!!! On a atterit dans un quartier très sympa et le lendemain bien sûr il fallait voir ce qu’était la vraie vile australienne mais le problème c’est que les villes sont très belles, très mignones mais surtout très PETITES !!!! Brisbane n’est pas ce qu’il nous faut et on l’a tout de suite su.

Pour voir les photos de Brisbane, cliquez ici

Aucun commentaire: