mardi 25 mars 2008

L'île de Phuket (suite)

Lundi 17 Mars

Ce matin là, après avoir mis à jour notre blog, on est parti rejoindre Charles dans son hôtel à Patong Beach. Charles nous a gentiment proposé de squatter sa chambre alors on n’a pas hésité et d’ailleurs on a changé sa chambre contre une chambre encore plus grande pour 400 baths de plus. Après on est parti manger KFC dans un centre commercial de Phuket, assez bizarre d’ailleurs, perso j’ai pas vu mes hot wings snif, mais y en avait d’autres au citron et piment. Puis pour couronner le tout, quelques magasins et une petite glace chez Haagen Dasz Mmmhhh…

Dans la journée on avait réservé pour un Thai Herbal Massage de 2h, donc c’est parti pour 2h de détente dans un spa ! Perso, je préfère les massages avec de l’huile, mais c’était bien quand même, c’était un massage thai avec des points de pression et du craquage de membres haha et puis pour finir, elles nous tamponnaient avec un sorte de gros chiffon chaud rempli d’herbes.

Une petite chicha avec jus de fruits frais pour clôturer la soirée et puis retour à l’hôtel, où Charles a cassé mon record de Bejeweled sur portable (t’inquiètes Charles, je vais pas tarder à casser ton record, pour l’instant j’ai pas encore eu le temps ;p). Petit tour au 7 Eleven plus tard dans la nuit pour essayer de trouver de quoi manger, on a trouvé des petites barquettes de poulet avec du riz à réchauffer au micro-ondes… c’est déjà ça et c’était pas mauvais pour le prix ! ;)

Pour voir les photos de Phuket, cliquez ici

3 commentaires:

Helene a dit…

Coucou les filles, Genial les photos :), c'est clair que l'on ne peut que vous envier quand on voit ça, j'ai hâte de voir la suite des aventures d'isa et Aurélie ;) Biz, Helene

Anonyme a dit…

2h de massage!! Y en a qui ont le temps lol.
Enfin quelqu'un qui te bat au Bejeweled ahah =D même si c'est pas moi...
Trop belles les photos

Anonyme a dit…

Mefiez-vous de Charles, il est pas net a mon avis...
j'ai entendu dire qu'il avait battu ton record au bout de 2 essais... la honte...