dimanche 2 mars 2008

A quelques heures du départ...

Me voici à quelques heures du départ et moi qui disait "je ne me rends pas compte que je pars", ben là je commence à me rendre réellement compte et la nostalgie me gagne, avec un peu d'appréhension d'ailleurs ! Ca fait bizarre de dire au revoir à tout le monde et c'est assez dur de se projeter et de se rendre compte qu'on part pour une année entière ! Quoiqu'il en soit, les valises sont bouclées (j'espère que je n'ai rien oublié arf) et merci à toutes les personnes qui ont pu se déplacer ce soir pour nous dire au revoir ! C'est parti pour l'aventure...

Pour voir les photos du pot de départ, cliquez ici

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Snif snif ! Bye bye ptite soeur !

Amusez-vous bien et profitez un Max les Filles !!!

Bisous

Sofi a dit…

Bon voyage ma petite Isa!!
Je te jalouse de ce que tu vas vivre et même si ce n'est pas simple pour tes proches, sois heureuse et nous te suivrons à travers ton blog.
Je t'embrasse avec une petite larme.
Sofi

Unknown a dit…

Coucou les filles,
je vous souhaite un bon voyage.
Surtout n'oubliez de mettre régulierement à jour ce blog, comme ça on pourra voyager nous aussi à travers vos photos et commentaires.
Amusez vous bien!!!
Bizoo.
Xuan

Anonyme a dit…

Ma P'tite Isa, je te souahite de passer une excellente année même si tu vas nous manquer :p Surtout profite à fond de chaque instant et éclate-toi!!
RDV dans un an (peut-être??!! nan je rigole c'est pour faire enrager Gigi hihihi)
Plein de gros bisous, bon voyage ;)
Emilie

Rattana a dit…

Ma ptite Louloute! A l'heure où je commence mes révisions du jour (aaaargh!!) toi tu as déjà dû t'envoler pour Singapour!!
J'ai encore du mal à réaliser...snif!
En tout cas, amusez vous bien les filles!! Profitez à fond et tenez nous au courant de vos aventures!!
RDV fixé un certain 2 avril apparement, ya plutot intérêt!!!lol

Gros gros bisous ;)

Unknown a dit…

Bon voyage, amuse toi bien et profite du beau temps!

A+ dans l'bus

Anonyme a dit…

coucou Isa, amusez-vous bien, gsper que vous allez bien profitez de votre voyage!!! Surtout...Faites des folies!!!!!
Candide ++

Anonyme a dit…

bon voyage doudou a bientot :(

Rémiiiiii a dit…

salut isabelle a les yeux pas bleus,
bon ben comme j'ai pas pu venir au pot de départ je te passe le bon voyage comme on dit ^^

Rémi

PS: je ne suis pas jaloux du tout car j'adore la France donc ca tombe bien que j'y vive.

dany boss a dit…

slt les filles,j'espére que vous allez bien...je vous embrasse .dany

Isabelle a dit…

Coucou tout le monde !!!

Merci pour vos nombreux commentaires, ça fait plaisir et ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas malgré qu'on soit loin de vous ! On essait de mettre à jour le plus souvent possible le blog! Bisous à tous !!

PS : pour l'instant c'est sûr, on en profite grave !!! Haha

Anonyme a dit…

kikouuuuu les miss
he he sa s eclate bien dis donc lol profitez en un max vous avez raison et exlent le blog ces super sympa comme sa on voit ce que vous vivez avec les super blatte et gros rats mdr .alez je vous laisse vais profiter du soleil pour une fois qu il y a du soleil lol gros bizouuuuuu