vendredi 14 mars 2008

Deux jours de folie à Kuala Lumpur

Non, non, on ne vous a pas oublié !!! Tout va pour le mieux pour nous et on est enfin sous le soleil de la Thaïlande hihi !!! On a été très occupé ces derniers temps avec les longs trajets qu’on a effectué et pas facile de capter le wifi partout arf… Donc c’est parti pour un petit feedback :


Mercredi 5 Mars

Après une bonne petite grasse mat méritée à Malacca, on a effectué un trajet d’environ 3h en bus avec comme paysage les forêts de palmiers à perte de vue. On est arrivé à Kuala Lumpur dans la soirée. A peine arrivé, les taxis nous sautent dessus, dur dur de négocier un bon prix, mais sur les conseils de Charles, on refuse de payer plus de 15 rinegit. Charles est une connaissance, qui a gentiment accepté de nous héberger chez lui, il a confié les clés à son gardien pour qu’on puisse aller chez lui. On s’installe donc comme chez nous et on a succombé à son wifi presque toute la soirée, mais plus tard dans la soirée, on s’est tout de même motivé pour aller boire un verre avec Charles, puis manger… gourmandes comme on est hihi !!!


Jeudi 6 Mars

Aurélie, qui ne peut plus faire son jogging, a proposé à Charles qu’on aille squatter dans sa salle de sport. On a donc décidé la veille d’aller au sport ce matin, mais bizarrement personne n’est réveillé sauf moi (ah oui, j’ai oublié de préciser que depuis que ce voyage a commencé, je ne suis plus une marmotte, mais c’est Aurélie qui prend mon relais, heureusement qu’il y en a toujours une pour réveiller l’autre !). Charles se réveille en fin de matinée, on part donc manger malaisien, puis visiter la KL Tower, ainsi que les tours Petronas. Au pied de la KL Tower, on a fait de la tyrolienne, c’est trop délirant ! Puis on est parti rejoindre des potes, Normann et Samir, dans un restaurant du centre commercial des tours Petronas.

Après quelques photos au pied des deux tours, on part fumer la chicha dans un restaurant marocain, puis on décide de prendre l’apéro au bord de la piscine de la résidence de Charles, ça c’est des vacances haha !!! Puis la soirée continue dans un bar avec piscine en haut d’un hôtel qui offre une vue imprenable sur les deux tours. Après ça, on part faire une petite virée dans une boîte. Petite soirée très sympa et bien arrosée, pas vrai Charles ?! ^^


Vendredi 7 Mars

Ce matin, on a vraiment décidé d’aller à la salle de sport. Après les nombreuses démarches administratives et commerciales de la salle de sport, on y accède enfin ! Aurélie va faire son petit jogging et moi me la couler douce entre le jacuzzi, la piscine et la bronzette… eh oui, j’ai ma propre conception du sport haha ! Après tant d’efforts, on part se faire un sushi king, c’est trop bon de pouvoir se goinfrer de sushis sans compter, j’adore ça !!! Un petit passage à l’appart pour se faire toute belle et on rejoint Othman (dit « Hot » Man pour les intimes), le pote à Charles, dans un centre commercial. On a vu dans le guide du routard qu’il existait un grand huit dans un centre commercial, impossible pour nous de rater ça, on va donc dans le centre commercial Times Square, on fait quelques magasins, car on ne peut pas trop résister et là on aperçoit un énOoOrme grand huit en plein dans le centre commercial, c’est de la folie !!! Bien sûr, on était obligé de le tester et c’était pas mal du tout ! Après tant d’émotions, on rejoint Charles pour aller manger, puis aller boire un verre au Luna, un bar en haut d’un hôtel, toujours avec piscine, mais là avec terrasse en plein air et vue sur les deux tours ET la KL Tower, le rêve quoi ! Après le bar, on a décidé d’aller dans une boîte, mais elle était trop blindé, alors on a décidé d’abandonner et d’aller dormir, car demain il faut qu’on se lève tôt pour aller prendre notre bus pour Jerantut… c’est pour aller dans la jungle de Taman Negara.

Pour voir les photos de Kuala Lumpur, cliquez ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente d'avoir enfin de tes nouvelles ! Je commencais à m'inquiéter !

Allez Amuses toi bien

Bisous

Anonyme a dit…

Pareil, tres contente de lire que tes aventures continue ma chere cousine! Je comptais les jours et commencais a m'inquieter aussi! Soyez prudente les filles...
Dommage t'as pas reste a Singapour un peu plus longtemps pour essayer leur 'Chili Crab' c'est trop bon!!! et aussi des 'roti with Chicken' et 'Laksa'.

Bisous,
Yvette

Rattana a dit…

Vous avez inquiété tout le monde à ce que je vois!!
Bon ba ça fait plaisir de voir que tout va bien et que vous profitez toujours autant ;)
Gros bisous les filles!!

Anonyme a dit…

slt les filles, gros..dany