mercredi 5 mars 2008

Malacca

Après une nuit bien méritée, nous avons enfin eu droit a NOTRE resto indien!! Un vrai délice!!





Ensuite il fallait bien se mettre en route pour Malacca!C'est la que notre petit périple a commencé..
D'après notre guide il ne fallait qu'un seul car pour relier Singapour a Johore Bahru,et de là,juste un autre pour rejoindre Malacca!!Mais non!!!!
Nous avons dû s'arrêter dans une ville a la frontière malaisienne puis rejoindre une autre ville ou là se trouvait un autre car pour Malacca!!!Vraiment la galère et je crois ne jamais avoir vu des gens aussi stressé!Incomparable a Paris aux heures de pointes!!!Incroyable!
Mais arrivées à Malacca il fallait trouver un bus pour rejoindre le centre ville!!!!!!!!!!!!!!
Tout cela nous a fait passer la journée dans les transports!!
Enfin,posée avec nos bagages,j'attendais qu' Isabelle nous dégote un petit hôtel tranquille.Chose faite et pas cher!Merci Isa!!
Aujourd'hui visite de trois heures de la ville en trishaws!!une sorte de pouss pouss avec des fleurs partout!!un peu kitch mais trop mimi!!
Nous avons ensuite pris un taxi(négocié!) pour retourner a la gare et direction:Kuala Lumpur!!
Dans un car en VIP!ce qui nous aura coûté que 2euros!!totalement allongées parfait pour notre sieste!hi hi!
Bien arrivées,nous sommes chez Charles (une connaissance de fred) dans la banlieue de KL pour deux jours .
Au programme demain:visite de la ville,des deux tours et du centre commercial avec un parc d'attraction a l'intérieur!!haaa!!
Et je peux vous dire que je n'ai jamais vu des rats aussi gros!!!C'est immonde!Je ne sais pas ce que nous reserve la jungle samedi ...HAAAAAAAAAAAA!!!!!

Photo du jour : Aurélie fait déjà des conneries à peine arrivée chez Charles. Elle a cassé une bouteille dans les toilettes... Et c'est parti pour un petit coup de ménage et avec le sourire svp !!! ^^

Pour voir les photos de Malacca, cliquez ici

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Rebonjour ^^
Olala une journée dans les transports!! La vache, sa doit être fatiguant.
C'est quoi sur la photo, un gros cafard?
Bisous.

Rémiiiiii a dit…

Bon allez c'est bon on a compris maintenant, rentrez! Pas besoin de rester un an, le mal est fait déjà.
Faut partager un peu, on va vous relayer...

Isabelle a dit…

PTDR !!! Non ça va aller, on est pas encore fatiguées, on te fera signe un jour si on en aura marre mdr ! ^^

Anonyme a dit…

bonjour bonjour les filles !!
j'espére que tous va bien en tous cas les fotos en disent long et ça a l'air d'aller pas mal!!!je pense que d'ici quelques temps je pourrais surement venir vous rejoindre en australie.en faites aurélie donne moi le numéro de juju.kiss profiter bien

Anonyme a dit…

en faite c'est dany dans le dernier msg du 8mars à 14h17.kiss

Sofi a dit…

Toujours aussi super!!
La tyrolienne...brrrrr...quant aux rats..burk! Le super marché..laisse rêveur par sa beauté ...pour les prix???La vie est chère?
Plusieurs jours sans news!!!alors...stop aux amusements, au boulot!hihihi!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

SALUT LES GIRLS MAIS OU SONT VOS NOUVELLES PICTURES,?
BON EN ATTENDANT JE PENSE A VOUS ET JE VOUS EMBRASSE .DANYBOSS

fafa a dit…

Ba alors tu fais des bétises!!! Plein de bisous ma jolie Aurel... Tu me manque déja... Abientot. FAFA